Pendant que les réseaux sociaux inondent des fausses nouvelles, les chrétiens se doivent de partager la bonne et vraie nouvelle : la Parole infaillible de Dieu.
Seule la Parole de Dieu ne contiendra jamais des fakes news. Elle est vraie, authentique et digne de foi. Elle a été testée au fil du temps et n’a jamais changée. Elle demeure éternellement.
Elle nous enseigne sur le mode de vie de croyant en elle. Elle procure la sagesse et l’intelligence capable de nous faire franchir chaque obstacle que le diable mettra sur le parcours de celles et ceux qui la croient.
Pendant que le diable et ses agents font tout pour détourner le monde de la Parole de Dieu, faisons tout, en tant que Chrétiens, pour influencer également un maximum à la croire car en elle se trouve le salut de l’humanité.
Nous faisons face à la plus grande bataille jamais livrée : le camp du diable affûte les armes. Celui de Dieu n’est pas du reste. Revêtons-nous ainsi de toutes les armes de Dieu pour vaincre l’ennemi, dans le monde spirituel. C’est la Parole de Dieu qui nous procure la victoire.
Le vrai et le faux s’affrontent au quotidien. Un seul camp vaincra. C’est celui de Dieu. La Parole de Dieu nous a été donné comme bouclier face aux attaques du malin. C’est notre armure la plus puissante.
C’est une guerre spirituelle que nous menons en suivant les normes de la Parole de Dieu : Pas d’insultes, ni médisances. Les muscles et les paroles méchantes ne sont pas autorisées. Seule la Parole de Dieu est notre seule ligne de défense.
N’oublions pas que quelques lignes écrites dans un tweets peuvent provoquer le salut d’une âme et provoquer celui de ses semblables. Il suffit de le faire sous inspiration et avec foi.
La Parole de Dieu contient une grande puissance en elle pour la transformation. Partageons-là et elle s’occupera du reste. Elle est une semence. Plantons-là dans un cœur fertile. Elle se reproduira selon son espèce en quantité multipliée.
Il est temps que chacun de nous mette au service de l’humanité les capacités acquises pour rapprocher les humains à leur créateur.
Que le Seigneur vous bénisse richement.