Et si Dieu a dit une chose, c’est la fondation la plus solide sur laquelle nous puissions nous reposer. La foi ne peut s’appuyer sur une autre fondation.

La foi ne peut pas trouver son lieu de repos sur du sable mouvant des idées de gens. Mais elle se tient éternellement sur le Rocher inébranlable de la Parole éternelle de Dieu. Nous pouvons nous reposer là-dessus si Dieu l’a dit. Cela devrait régler la question.

Mais nous voyons que c’est dans le coeur de l’homme de pervertir quelque chose ou de faire que la chose paraisse plus moderne. Mais rien ne peut être plus moderne que ce que Dieu a dit.

A ce sujet, j’éprouve les mêmes sentiments que le vieux noir là dans le Sud.

Il portait la Bible. Et les gens lui demandaient : « Moïse, pourquoi portes-tu cette Bible? » Ils disaient : « Tu ne peux même pas En lire un seul mot. Et pourquoi portes-tu cette Bible sous ton bras? »

Et voici que le vieil homme a répondu : « Patron, je La porte parce que je La crois. Et je La crois tellement que je La crois de la couverture à la couverture, et la couverture aussi; car sur la couverture il est écrit : ‘La Sainte Bible.’ » Il a dit : « Je préférerais me tenir sur cette Bible à l’heure de ma mort plutôt que me tenir au ciel. »

Et l’homme qui parlait au vieux monsieur a dit : « Ça, c’est une véritable déclaration que tu fais, Moïse. »

Il a dit : « La raison pour laquelle je le dis, patron, c’est parce qu’on est plus sûr quand on s’Y tient que quand on se tient au ciel. En effet, dans cette Bible, Jésus-Christ, son Auteur inspiré, a écrit : ‘Les cieux et la terre passeront, mais Ma Parole ne faillira jamais.’»

Je pense que nous avons tous les mêmes sentiments. Laissez la Parole de Dieu telle qu’Il L’a écrite, sans interprétation particulière ; Elle parle pour Elle-même quand personne ne L’a polluée. Lisez-La, croyez-La. Certains de Ses passages peuvent sembler étranges. Mais quelquefois, Dieu travaille par des voies mystérieuses pour accomplir Ses prodiges. Nous devons croire Cela.

59-0405 – Au commencent, il n’en était pas ainsi #9-10
Rév. William Marrion Branham

Article précédentSi quelqu’un conduit en regardant dans un rétroviseur, il aura un accident
Article suivantÊtes-vous dans le besoin ? Prenez Jésus-Christ au mot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici