Accueil Ministère de l’Évangélisation au temps de la fin

Ministère de l’Évangélisation au temps de la fin

Je voudrais par la présente vous présenter mon ministère de la Parole que j’ai reçu de la part de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, donateur de tout don excellent.

En réalité il ne s’agit pas de mon ministère mais je dirais plutôt qu’il s’agit du don que Christ a placé en moi pour présenter un Christ vivant à un monde qui se meurt.

Rencontre avec le Dieu de Moïse

Après avoir reçu le Seigneur Jésus-Christ comme mon Seigneur et Sauveur dès le 26 Novembre 1996, j’ai été baptisé le même jour dans l’Assemblée Rocher Tabernacle, une voix me parlait et j’avais des expériences personnelles avec mon Dieu, très souvent dans la prière.

Comme Moïse, Paul ou Branham, avant de servir Dieu, il faut avoir eu au préalable une expérience personnelle dite « du buisson » ardent.

C’est vers 1997 que j’ai eu une expérience émouvante avec Dieu au cours de laquelle le Seigneur m’a parlé concernant le travail que j’aurais à faire pour lui. Une nuit, pendant une veillé de Prière, une voix audible m’a parlé de ce que j’aurais comme ministère, dans le Corps de Christ. J’ai été obligé de patienter, sous la conduite du Pasteur Abed’EL KABUNGA, de vérifier cette voix par les Saintes Écritures et la prophétie pour en avoir le cœur net avant de pouvoir se lancer sur ce terrain très glissant. J’ai finis par comprendre, sous la conduite de mon berger, que le Seigneur m’a appelé à être un Apôtre pour apporter un réveil dans le peuple de Dieu.

Comme cela est dit dans le Message de l’Heure, on ne peut servir Dieu avant de pouvoir comprendre les tenants et les aboutissants de ce que l’on va prêcher. Il a fallu apprendre et apprendre sous les pieds de l’homme de Dieu, mon pasteur, le révérend Abed’EL KABUNGA pendant 8 années de consécration, méditation, lecture et demande de conseil avant de pouvoir monter en chaire.

Ordination dans le ministère

J’ai prêché mon premier sermon le 17 mai 2009, soit 8 ans après avoir reçu l’appel divin au ministère et 13 ans après mon baptême dans la foi chrétienne conformément à Actes 2 :38-40 et Actes 19 :1-6. Dès lors, je pouvais alors affermir le peuple de Dieu au mieux de ma connaissance et selon que l’occasion se présentait jusqu’en 2011. Mon ordination a été effective le 02 Mai 2011 au Rocher Tabernacle de Goma par le Pasteur Abed’EL KABUNGA. Ainsi, je pouvais maintenant aller partout pour apporter la Parole de Dieu, le Message de l’Heure, la Parole du jour.

Source d’inspiration

Je n’ai pas de révélation. J’ai reçu un ministère de répétition de ce que le Prophète William Branham a déjà apporté. La Bible et le Message de l’Heure constituent mon Absolu et ma source d’inspiration, de prédication, d’exhortation et de conduite. Dans la prière et la méditation, le Seigneur me donne des thèmes de prédications à apporter à son peuple. Je dois alors confronter cela au reste des écritures (Bible et Message) avant de pouvoir les apporter.

Ma Croyance

Plusieurs doctrines, point de vue et réflexions circulent dans le monde entier parmi les « croyants » du message de l’heure. Je n’ai pas de croyance particulière. Je crois en l’intégralité de doctrines et enseignements contenus dans la Bible, la Parole infaillible de Dieu, tels qu’interprété par le Prophète Branham. La Bible est mon absolue. Comme pour la veuve de Sarepta devant le prophète Elie, le prophète est également mon absolu.