Ministère de l’Évangélisation au Temps de la fin

Parler d’un ministère sous-entend la présence d’un homme ayant reçu un ministère de la part du Seigneur, comme nous l’enseigne l’Apôtre Paul dans sa lettre aux Éphésiens et aux Corinthiens.

Le Ministère de l’Évangélisation au temps de la fin (METF) est l’émanation du ministère de la Parole de Dieu que le Seigneur, donateur de tout don excellent, a donné, par Sa grâce, au frère Jean-EL-Price. En réalité il ne s’agit pas du ministère humain, il s’agit du don placé en lui pour présenter un Christ vivant à un monde qui se meurt, sous inspiration de la Bible et du Message du temps de la fin.

Appel et ordination dans le Ministère

Frère Jean-EL-Price a reçu un appel divin pour un Ministère de la Parole de Dieu. Après un encadrement de près de 13 ans, il entame sa carrière de prédicateur de l’Évangile le 16 septembre 2009. Il a été ordonné le Ministère de la Parole, le 02 mai 2011. C’est la naissance du METF.

Pour quoi l’Évangélisation du Temps de la Fin ?

Frère Jean-EL-Price a toujours été émerveillé par l’Évangélisation du Temps de la fin. Étant enrôlé dans le ministère prophétique de William Marrion Branham, au temps de la fin, Dieu nous envoyé un message par l’entremise de son Prophète-Messager, pour préparer l’Épouse de Christ pour l’Enlèvement. Ce Message est le dernier que Dieu doit donner au peuple de Dieu avant la Seconde Venue Physique du Seigneur Jésus-Christ. Le rôle de tout croyant du Message et ministre de l’Évangile, c’est d’apporter partout, et par tous les moyens possible, les vérités-mystères divinement révélés.

Source d’inspiration

Frère Jean-EL-Price avoue clairement : « Je n’ai pas de révélation. J’ai reçu un ministère de répétition de ce que le Prophète William Branham a déjà apporté. La Bible et le Message de l’Heure constituent mon Absolu et ma source d’inspiration, de prédication, d’exhortation et de conduite. Dans la prière et la méditation, le Seigneur me donner des thèmes de prédications à apporter à son peuple. Je dois alors confronter cela au reste des écritures (Bible et Message) avant de pouvoir les apporter. »

Ma Croyance

Plusieurs doctrines, point de vue et réflexions circulent dans le monde entier parmi les croyants  du Message de l’heure. « Je n’ai pas de croyance particulière. Je crois en l’intégralité de doctrines et enseignements contenus dans la Bible, la Parole infaillible de Dieu, tels qu’interprété par le Prophète Branham. La Bible est mon absolue. Comme pour la veuve de Sarepta devant le prophète Elie, le prophète est également mon absolu » martèle Jean-EL-Price.