Dans chaque génération, Dieu envoie une portion de Parole pour préparer le peuple de Dieu. Il en a toujours été ainsi. Dieu donne un seul son de cloche, une seule Voix à écouter. Cette Parole parvient aux peuples de Dieu au travers un prophète. Il est en fait l’interprète de Dieu. Ceux qui veulent écouter Dieu, n’ont qu’à suivre les recommandations de ce prophète.
Nous vivons dans le 7e âge de l’église, et Dieu nous a envoyé un prophète, William Marrion Branham. Il a été confirmé de manière surnaturelle au point que même les sceptiques ne peuvent avoir de quoi douter un seul instant de son ministère prophétique. Ce ministère c’est la Voix finale pour l’Épouse des Nations.
Il est le détenteur de la vérité, le seul homme à avoir bien compris Dieu dans cette génération. Tout ministère d’Éphésiens 4 :11-15 doit tirer l’inspiration du ministère prophétique. C’est la loi de Dieu. Son message ne doit souffrir d’aucune interprétation particulière.
L’on doit croire et prêcher exactement la même chose pour produire une Épouse pure et sans tâche ni ride, ni rien de semblable. La Parole qu’a apportée le frère Branham a clarifié la Bible et non la modifier. Il a prêché comme Paul et si ceux de Paul entre, les siens entrerons également.
C’est ce qui constitue la base du ministère de l’évangélisation du temps de la fin que nous vous apportons au travers ce site. Toute inspiration contraire à la Voix de Dieu dans les bandes est à rejeter tout simplement.