Je m’insurge contre cette attitude vis-à-vis de la Parole de Dieu qui nous donne la Vie : Vouloir morceler le Message du temps de la fin.
C’est notre source de vie, la seule chose qui nous a tiré des dénominations. Le Message est un tout contenant tout ce dont nous avons besoin pour notre voyage de la terre vers le ciel.
Je me porte à faux contre ceux qui veulent donner une interprétation particulière du précieux Message de frère Branham. Laissez mon Message tranquille.
Il n’a pas besoin d’une interprétation. C’est une nourriture déjà préparée et prête à être consommé, sans modération.
Je suis sidéré par ceux qui veulent faire du Message un bien privé en excluant ceux qui ne voient pas les choses à leur manière. Nous sommes une famille qui s’appelle Jésus.
Et Il est la Parole, le Message. Le Message est le lien commun qui nous unit et n’a pas vocation de nous diviser.
Je ne suis pas d’accord avec ceux qui veulent créer des clans et des groupes. Aucune tendance doctrinale n’est même autorisée dans ce précieux Message. Ma doctrine c’est tout le Message.
Tout le Message constitue notre doctrine. Les différentes tendances ne font que nous diviser alors que le Message nous apporte le temps et le signe de l’union avec Christ tout d’abord, puis les uns avec les autres.
C’est par amour que j’écris ces mots, sans arrière-pensées ni visées. Je m’insurge uniquement contre cette tendance moderne de vouloir jeter un discrédit sur la chose même que nous chérissons tant.
Revenons à l’original. Revenons à Message dans son intégralité. Vivons-le dans sa pureté et Dieu ne manquera pas de nous bénir.