Ô Dieu, s’il y a un temps où nous aussi, nous devrions nous mettre en prière, c’est bien maintenant. Car nous, qui sommes Son vrai serviteur, nous pouvons voir par les Lettres de l’apôtre, par le Saint-Esprit qui nous met en garde, que nous sommes au dernier jour. Le Saint-Esprit Le dit. “Dans les derniers jours, les hommes seront emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, déloyaux, calomniateurs, intempérants, et ennemis des gens de bien.” C’est ce que je comprends par la Lettre.
Je comprends aussi qu’il y aura des moqueurs, au dernier jour. Je comprends qu’une nation s’élèvera contre une nation, au dernier jour. Je comprends qu’il y aura des raz de marée, au dernier jour. Je comprends qu’il y aura des choses qui feront peur à voir, comme des soucoupes volantes dans le ciel, des choses mystérieuses, et que la peur fera défaillir le cœur des hommes.
Ce sera un temps où on ne saura que faire, et les gens seront dans l’angoisse. Je lis qu’ils se rassembleront tous dans des organisations, dans des dénominations, et qu’ils formeront une confédération, au dernier jour. Je comprends que les femmes se couperont les cheveux, au dernier jour. Je comprends qu’elles s’habilleront court, et avec des talons hauts qu’elles feront résonner en marchant, au dernier jour.
Je comprends que les mœurs seront très relâchées, au dernier jour. Je comprends que les prédicateurs seront de faux bergers, au dernier jour, qu’ils feront des compromis, et qu’au lieu de nourrir les gens de la Parole de Dieu, ils se tourneront vers des credos et toutes sortes de choses.
Mais je comprends aussi qu’une Voix se fera entendre au dernier jour, qu’elle criera dans le désert, qu’elle appellera les gens à revenir au Message originel, à revenir aux choses de Dieu. Je comprends, par le Livre, que ces choses vont avoir lieu.
Je comprends que, dans les derniers jours, il y aura une famine. Les églises seront tellement organisées, tellement arrêtées, et tout, qu’il y aura une famine dans les derniers jours, et que ce ne sera pas seulement de pain et d’eau, mais ce sera d’entendre la vraie Parole de Dieu.
Et les gens partiront de l’est, de l’ouest, du nord et du sud, cherchant à entendre la vraie Parole de Dieu. Mais les églises seront tellement organisées, tellement figées, qu’elles ne L’entendront pas. C’est ce que je comprends par les Livres. Mais, en ce jour-là, ô Dieu, un Germe s’élèvera de David.
Je comprends qu’Il enverra Élie avant que ce jour-là arrive, au temps de la fin, et qu’il aura un Message qui ramènera le cœur des enfants aux pères, qui les ramènera à l’original, qui les fera retourner jusqu’au bout, et recommencer. Je comprends que cela se produira juste avant que l’Esprit quitte l’Église des nations pour se tourner de nouveau vers les Juifs.
Et je ne comprends pas seulement par la Lettre, je comprends par la Parole, par la Parole écrite, qu’Israël retournera dans sa patrie. Et je la vois entrer!
Je comprends par les Lettres des prophètes qu’Israël deviendra une nation. Le culte sera rétabli dans le temple. Dieu traitera de nouveau avec elle, quand elle sera retournée dans sa patrie. Oh! Deux prophètes paraîtront parmi eux dans les derniers jours. C’est ce que je comprends. Au moment du départ de l’Église des nations, deux prophètes arriveront, Élisée et Moïse, pour Israël. Nous verrons cela au cours de notre étude.
61-0730M — Les instructions de Gabriel à Daniel #89-94
Rev. William Marrion Branham
Je besoin d’avoir tout les citations même sur whatsapp
+243 970321727
Shalom mon frère. Je vais entrer en contact avec vous au courant de la journée. Shalom.